ÉDITION 2019 À BOUZILLÉ ET DRAIN (49)

 Le Festival "Mvukana" signifie rencontre en Lari qui est ma langue.

Le Festival international des arts Africains "MVUKANA'  est un rendez-vous incontournable de valorisation des arts africains Au menu : spectacles de danses, théâtre, musique, chants, café littéraire, conte, et ateliers proposés à tout public... Il s'est implanté en 2019 dans la communauté de communes d'Orée d'Anjou  (49)

Le Festival Mvukana s’est donné pour vocation de permettre à des artistes internationaux et régionaux de venir présenter leur travail dans la communauté de communes d'Orée d'Anjou et d’amener le public à découvrir des spectacles qualitatifs.

 

Le festival Mvukana est organisé par l’association DANSEINCOLORE en partenariat avec la communauté de communes d'Orée d'Anjou.  La programmation est gérée par son directeur artistique Gervais Tomadiatunga, chorégraphe de la Compagnie Danseincolore, originaire du Congo Brazzaville, et développant depuis 15 ans de multiples actions en faveur de la danse  amateur et professionnelle. Danseincolore développe toute l’année de nombreuses actions pour partager sa vision.